TÉLÉCHARGER GRADUR LA DOUILLE GRATUIT


en ligne dernier Telecharger Gradur la douille ft lacrim torrent Mp3 Musique mp3 Gradur la douille ft lacrim torrent Mp3 zip kbps Telecharger Gradur la. telecharger et ecouter gradur la douille ft lacrim gratuitement Sur 33rap gradur la douille ft lacrim mp3 Dernier 33rap Album gradur la douille ft lacrim Télécharger Gradur La Douille ft Lacrim Gradur Mp3 Ecoute music mp3 et telecharger les derniers Albums GRATUITEMENT et les nouveaux sons et les.

Nom: gradur la douille gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:20.89 MB


Les bleus les keufs tournent autour Sheguey! Dans la merde c'est chacun sa poire, mais ces bâtards pensent tout savoir Va y va dire à Derek, McNulty que les vrais gangsters se cachent au pouvoir La reum' à François Hollande, le rap français je vais me l'accaparer Tu veux faire la guerre avec un peu de soldats, j'espère que t'es bien préparé On roulait des chars on maniait des armes, nique ta mère toi tu léchait des chattes T'as jamais palpé plus de Dans la merde c'est chacun sa poire, mais ces bâtards pensent tout savoir Va y va dire à Derek, McNulty que les vrais gangsters se cachent au pouvoir La reum' à François Hollande, le rap français je vais me l'accaparer Tu veux faire la guerre avec un peu de soldats, j'espère que t'es bien préparé On roulait des chars on maniait des armes, nique ta mère toi tu léchait des chattes T'as jamais palpé plus de Des guetteurs en bas de chaque tour Sheguey! Dans la merde c'est chacun sa poire, mais ces bâtards pensent tout savoir Va y va dire à Derek, McNulty que les vrais gangsters se cachent au pouvoir La reum' à François Hollande, le rap français je vais me l'accaparer Tu veux faire la guerre avec un peu de soldats, j'espère que t'es bien préparé On roulait des chars on maniait des armes, nique ta mère toi tu léchait des chattes T'as jamais palpé plus de J'ai fais croire à cette petite salope que j'avais du buzz J'ai dis que j'connaissais footeux juste pour voir ses fesses J'ai fais croire à ce p'tit fils de pute que j'vendais de la cess' Je lui ai donné rendez-vous cagoulé, calibré pour prendre son pèse Bah ouais négro je l'ai douillé, ouais rebeu je l'ai douillé Le plan marchait, la disquette est passée, ouais négro je l'ai douillé Une pensée pour mes frères écroués, tous mes frères oppressés Insh'Allah que vous sortez vite, tous mes frères écroués [Couplet 1 : Gradur] Ouais négro c'est la hess, Keef est sorti du hebs Zakay y est toujours, nique sa mère on fait tourner le four J'rentre dans mon BM' à 20 à l'heure Hem, Schweitzer tu connais le secteur On est calibrés comme des mecs de Chiraq, je n'ai peur que du créateur Des boloss, des shlags négro Squad!

Écouter et Télécharger Gradur feat lacrim la douille Mp3 GRATUITEMENT music أغنية تحميل. Mp3 Ecoute Telecharger music Gradur La Douille Ft. أغنية تحميل Gradur La Douille Ft lawua.info3 music song which is uploaded by Gradur, duration seconds. Avant de télécharger, vous pouvez. MP3 Gradur , Telecharger mp3 de Gradur , download music for Gradur , Telecharger et ecouter Gradur mp3 gratuite, photo de Gradur Gradur La Douille ft Lacrim.

GRATUIT TÉLÉCHARGER DOUILLE GRADUR LA

.